
Les jours restent à compter au bout des doigts afin que les mélomanes du monde entier puissent savourer la chanson « Prière » dite la base de données de l’album « La Voie du Maître » du grand groupe musical de dimension planétaire Viva la Musica de Papa Wemba.
D’après ce warrior chanteur, c’est de Barython Boavida qu’il s’agit, ce dernier nous a appris que la chanson « Prière » est conçue au rythme de la rumba d’assaut. Elle sera bien à auditionner, à visualiser et à danser par s les couches de la société. Et surtout en famille comme aussi dans les différents couvents des religieux de catégories confondues.
C’est donc une chanson caractérisée par une bonne moralité qui la permettra d’être jouée honorifiquement à tous les niveaux. Le chanteur de charme Le Barython Boavida nous a signifié que la chanson « Prière » contient un message particulier, celui d’appeler tous les humains de pouvoir se confier sans cesse à la prière. Il faut prier pour la République Démocratique du Congo, pour l’Afrique et pour toute l’humanité.
Boavida, c’est le rare artiste musicien qui joue la musique profane soit-elle, mais qui appelle les mélomanes du monde entier à la reconnaissance de la parole divine à travers la prière. Bravo l’artiste et que Dieu te bénisse.
Leave a Comment