La Finale de la Ligue des Champions délocalisée à Doha? Le vrai du faux

Selon plusieurs médias égyptiens, la finale de la Ligue des Champions va se jouer à Doha, capitale du Qatar. Une rumeur qui a fait réagir la fédération de l’émirat du Golfe.

 Annoncée à Casablanca, suite à un vote du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), la finale de la Ligue des Champions serait proche d’être délocalisée à Doha, capitale du Qatar. C’est en tout cas ce qu’avancent plusieurs médias égyptiens.

Une rumeur infondée qui a fait réagir les dirigeants de la fédération de l’émirat du Golfe. Dans un communiqué publié ce lundi 9 mai, QFA «dément les informations qui circulent dans divers médias annonçant la tenue de la finale de la Ligue des Champions de la CAF au Qatar».

 «Aucune discussion n’a eu lieu entre la Fédération du Qatar de football et la Confédération africaine de football concernant ce sujet», ajoute le communiqué.

Pour rappel, le vendredi 13 mai, le Wydad reçoit Petro Luanda d’Angola en demi-finale retour, après sa belle victoire au match aller (1-3). L’autre demie opposera Al Ahly et l’Entente de Sétif. Les Cairotes sont presque qualifiée pour la finale après leur retentissante victoire (4-0) à l’aller contre l’Entente de Sétif.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube