
𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻, 𝗾𝘂𝗶 𝗳𝗶𝗻𝗶𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻. Après la vague des signatures officialisées la semaine dernière, le staff technique de l’AS Vita Club déjà interné avec les anciens avait débuté les séances spéciales le dimanche dans le but de créer un groupe solide et collectif.
Pendant 4 jours de travail et exercices physiques intenses, indique notre source, le staff technique a organisé quelques matches amicaux entre les volontaires dont le staff avait laissé la chance jusqu’à la dernière minute contre les athlètes internés.
Ces matches remplis de spectacles ont permis au coach Shungu et ses adjoints de sonder le niveau même de ceux qui ont été internés avec le groupe accompagnés des anciens, voir le talent caché de chacun.
À la fin, précise la même source, quelques joueurs internés avec le groupe ont été libérés définitivement, puis ces séances ont fait en sorte qu’il ait la liste officielle des athlètes Dauphins Noirs saison 2022-2023 qui pourrait vous être publiée dans les prochaines 48h sauf imprévu.
« Nous allons vous faire l’analyse sur le Mercato de l’AS Vita Club, vous présenter les athlètes dans les vidéos des interviews qu’ils nous ont accordés, et les talents sont là, la qualité est là,…Cela demande que la compatibilité entre les athlètes. Nous prions plutôt au bon Dieu de faire grâce afin que les nouvelles recrues puissent vite s’adapter au bain de notre club car ils ont les talents », indique notre source.
Et de préciser que cet effectif peut nous faire rêver, ils sont très bons. Et ce qui est très avantageux : chaque poste a au moins 3 athlètes très talentueux. Ce qui permettra au staff de faire la rotation sans inquiétude. Espérons aussi qu’aux matches officiels, qu’ils soient aussi bons comme lors de la présaison.
Leave a Comment