« Le clip de la chanson « Boya nga » est le plus attendu de cet album de Viva La Musica » (Général Defao)

Cette déclaration a été faite le dimanche 05 décembre 2021 au salon d’honneur de l’hôtel les héros de Matete,  avant de tourner le clip. Ce dernier sera disponible d’ici le 12 janvier 2022 sur la page YouTube Papa Wemba.  La chanson « Boya nga » sort dans sa totalité recommandée au niveau universel.

Avec toutes les appréciations des mélomanes, la  chanson leader de la gamme « Boya nga »  de Bébé Wemba La Vera Vigna Apôtre Paul Anoumabo se démarque toujours parmi tant d’autres constituant l’album La Voie du Maître Hommage à Papa Wemba.

Respectant les normes internationales de la sortie de tout album des grands groupes musicaux, la sortie numérique de celui-ci sur toutes les plateformes de téléchargement et YouTube avait eu lieu ce 03 décembre 2021.

La sortie physique sur le support cd est intervenue ce 20 décembre 2021 à Paris et qui est présentement distribué partout à travers le monde sans omettre Kinshasa en attendant le déploiement dans différentes provinces de la RDC.

Signalons que d’après Didier Bokelo Dibock, le Directeur du grand groupe musical Viva La Musica de renom international et le manager  Cornely Malongi, le clip de la chanson leader de la gamme « Boya nga » de Bébé Wemba sera disponible d’ici le 12 janvier 2022 sur la page YouTube Papa Wemba.

Rappelons que le défunt Général Defao Matumona d’heureuse mémoire a participé à la réalisation de ce clip et c’est fût le tout dernier de sa carrière musicale.

Notons aussi que c’est la 1ere fois que le Général Defao  participe à un album de Viva La Musica. « Boya nga » est une composition de Bébé Wemba chantée en featuring avec le Général Defao.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube