Le coach Vahid Halilhodzic suspendu à la décision de la Fédération royale marocaine de football

C’est ce lundi, 9 mai 2022, que se décidera le sort du sélectionneur national Vahid Halilhodzic, à l’issue d’une réunion jugée cruciale avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

Partira, partira pas? La décision concernant l’avenir de Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe nationale de football tient en haleine opinion publique, observateurs, joueurs du team national et simples particuliers.

Ici et ailleurs, les médias en ont fait et continuent d’en faire leurs choux gras. Alors même que les discussions sont, apparemment, en cours et devront aboutir, ce lundi, à une décision finale, l’on donne l’impression de se perdre en conjectures.

La présence au Maroc du coach portugais André Villas-Boas, et surtout le message de bienvenue de l’ancien Lion de l’Atlas, Tahar El Khalej, ont exacerbé les rumeurs sur l’éventuel départ de Halilhodzic.

Pour autant, rien n’a encore été décidé. «La décision du maintien ou de séparation d’avec l’entraineur national sera communiquée en bonne et due forme, selon les règles d’usage», déclare à Le360sport une source au sein de la FRMF.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube