Le fils du «ministre des affaires étrangères» de la fantomatique «RASD» investit plusieurs millions d’euros dans une clinique dernière génération en Equateur

L’argent des Algériens est dépensé à droite et à gauche par les séparatistes et leurs progénitures. Le jour de l’Aïd (fête du sacrifice), le 10 juillet 2022, le fils du «ministre des affaires étrangères» de la fantomatique «RASD», Mohamed Salem Ould Salek (de son vrai nom Mohamed Salem Abdessamad), a ouvert une clinique dernière génération en Equateur, en plus de celle dont dispose son père au Panama. Pour l’achat des équipements et du matériel et l’aménagement de la clinique des millions d’euros ont été investis.

Comment le fils d’un pseudo ministre qu’on ne voit jamais d’une république qui n’existe que dans l’imaginaire de la junte militaire algérienne peut-il se procurer tout cet argent? La complicité et la «loyauté» des mercenaires rapporte apparemment gros pour une bande de mercenaires à un moment où les Algériens n’arrivent pas à joindre les deux bouts et à s’approvisionner en denrées alimentaires de première nécessité comme le lait et l’huile.

Le pire, c’est que ces mercenaires du Polisario et de la RASD profitent des richesses des Algériens tout en affamant et maltraitant les habitants des camps de Tindouf.

M.K

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube