L’honorable Cyrille Ngoyi invite les Lomamiens à la cohésion pour le décollage de la province

L’honorable Cyrille Ngoyi Nsulu rapporteur adjoint de l’Assemblée provinciale de Lomami, invite tous les Lomamiens à la cohésion pour le décollage de la province.

C’était lors de l’entretien avec Benjamin Lubo, journaliste correspondant de la Rtga, que Cyrille Ngoyi Nsulu l’élu de circonscription électorale de Luilu dans la province de Lomami, actuellement rapporteur adjoint à l’Assemblée provinciale de Lomami, appelle les Lomamiens et Lomamiennes à la cohésion pour faire décoller la province de Lomami longtemps abandonnée à son triste sort.

Il a d’abord salué et félicité les heureux élus à la tête de la province de Lomami, avant de saluer le discours Vital de Jean-Baptiste Nkongolo Kabila Mutshi, candidat malheureux à ce scrutin du 06 mai 2022, un discours qu’il qualifie de  sage et génial du candidat Jean-Baptiste Nkongolo qui a reconnu son échec et a salué et félicite la victoire de ceux qui ont mérité.

L’honorable Cyrille Ngoyi demande enfin à la population Lomamienne de faire confiance à la nouvelle équipe dirigeante pour l’aider au décollage de la province de Lomami.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube