Ligue des champions de la CAF : V.Club arrache un nul devant Rail Club du Kadiogo 0-0

L’AS V.Club de la Rdc a arraché un nul devant  le Rail Club du Kadiogo du Burkina Faso  sur le score vierge de  0-0, dimanche, au stade Matthieu Kérékou, à Cotonou, capitale du Bénin, en match aller, des 16èmes de finale de la Ligue des champions de la CAF.

Dominateurs surtout, en seconde période, les Dauphins noirs n’ont pu convertir en buts, les nombreuses occasions qu’ils se sont créées.

A 0-0, au dernier coup de sifflet, ce ne sera qu’une partie remise entre les deux équipes qui devront se départager, le jeudi 20 octobre prochain, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, pour l’acte 2 de cette joute.

Le club vert et noir aura fort à faire et tirer les leçons du match de Mazembe contre Vipers de l’Ouganda (0-0 et 2-4, aux tirs au but.

Comme on le sait, ce match n’a pu se jouer, le samedi 8 octobre dernier, à la suite du coup d’Etat perpétré, au Burkina Faso.

Pour raison d’un stade non homologué par la CAF, dans ce dernier pays, Rail Club du Kadiogo a jugé bon de se domicilier, au stade Matthieu Kérékou du Bénin.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube