LINAFOOT : L’AS Maniema Union bat l’AC Rangers sur tapis vert

5 minutes  seulement et s‘était fini.  C’est le match le plus court de la saison. Pourtant, les athlètes ne s’étaient pas encore essoufflés et n’avaient pas encore mouillé complètement les maillots.

La rencontre entre Maniema Union et Rangers  s’est arrêtée au bout de 5 minutes après le coup d’envoi alors que les Unionistes pressaient pour ouvrir les verrous.

Une fuite en avance ?

Engagés à la 57ème  Coupe du Congo, les Académiciens se sont présentés sur le gazon naturel du stade Joseph Kabila de Kindu avec 7 joueurs. Puisqu’ils n’ont plus rien à gagner en Ligue 1, toutes les forces sont déversées sur la Coupe du Congo où ils entrent en lice ce lundi contre JSL.

Les Kinois ont tenu le coup jusqu’à la 5è minute avant que le gardien ne se couche au sol se tordant des douleurs. À première vue, c’était moins grave mais finalement il va quitter ses partenaires en larmes.

Logiquement la rencontre a été arrêtée parce que  Rangers n’avait que 6 joueurs. Selon le règlement, une rencontre ne peut pas se poursuivre avec une équipe n’ayant que 6 joueurs, l’arbitre doit l’arrêter et l’équipe ayant moins de joueurs le perd par forfait.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube