
Prévus pour trois jours, c’est ce vendredi 01 juillet que ce marathon a débuté en présence des plusieurs fidèles femmes et hommes ainsi que les jeunes de tous genres. Ce marathon qui a comme thème général : « Plénitude de la puissance du Saint Esprit dans l’église actuelle », est tiré du livre d’Ezéchiel 37, 4-9.
Plusieurs orateurs seront au rendez-vous sous la gouvernance du Révérend pasteur stationnaire Nkongie Muenze de l’Eglise mère de Bandaka. Ces fidèles sont isolés de leurs églises pour se retrouver dans le désert pour écouter avec l’attention soutenue la parole de Dieu.
Après la prière d’ouverture et plusieurs actions de grâces, les hommes de Dieu étaient attentifs aux prédications des orateurs prévus pour eux pour cette première journée. Le pasteur Vincent Malangu s’est étalé pour faire voir et comprendre aux participants ce que c’est la plénitude de la puissance du saint esprit dans l’église d’aujourd’hui.
Il faut retenir que ce marathon ira jusqu’au dimanche 03 juillet 2022 où le Révérend pasteur stationnaire Daniel Nkongie Muenze pourra nourrir les enfants de Dieu avec la parole de la vie.
Benjamin Lubo/Rtga Kabinda
Leave a Comment