Mauvaise campagne contre IBA: un coup venu des concerrents fatigués

Le coup d’épée d’une mauvaise campagne orchestrée à Kinshasa sur la qualité du lait Golden Milk est tombé dans l’eau. International Business Alliance SARLU ( IBA) et sa filiale Biscof spécialisée dans le traitement et la distribution commerciale du lait Golden Milk s’en sortent regallardies.

Traité dans très bonnes conditions avec une technologie de pointe, notamment avec automates( robots) qui se chargent de tout, sans qu’un bras humain ne puisse intervenir pour le mélange, le lait Golden Milk a fait l’objet des critiques orchestrées par gens sans foi ni loi qui veulent créer la rareté de ce produit sur le marché.

En effet, ces opérateurs économiques, loin de satisfaire à leurs consommateurs, se sont rivés à critiquer la qualité du lait Golden Milk sans référence à une quelconque technique.

Malheureusement pour eux, ils ont échoué dans leur démarche qui visait à mettre à genoux la société IBA/Biscof qui s’occupe du traitement et de la distribution de ce lai sur le marché des biens de consommation de première nécessité.

Comme si on vivait le temps passé où ces malveillants économiques s’illustraient par des campagnes médiatiques à coup d’espèces sonnantes et trébuchantes, les revoici remonter leurs bretelles décadentes pour salir Biscof ainsi que sa marque de lait qu’elle fabrique dans des conditions ISO, au grand plaisir des consommateurs congolais..

Ainsi donc, cette campagne médiatique menée sans référence à la loi est tombée dans l’eau

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube