Mazembe ayant cédé 7 joueurs, le match contre RCK reporté

La Linafoot a reporté la prochaine rencontre des Corbeaux initialement prévue le mercredi 1er juin. En attendant la nouvelle programmation, les Corbeaux préparent le déplacement de Kinshasa face à DCMP.

Pour cette trêve internationale, ce sont sept joueurs du TPM qui manquent aux entraînements conduits par Franck Dumas. Baggio Siadi, Ernest Luzolo, Kévin Mondeko, Sozé Zemanga, Philippe Kinzumbi sont avec les Léopards de la RDC, Ibrahim Mounkoro avec le Mali et Tandi Mwape dans les rangs de la Zambie. Ces internationaux ne reviendront à Lubumbashi qu’après le 15 juin, et il leur faudra vite se projeter sur la rencontre face à DCMP prévue le 17 juin.

A Kamalondo, le staff médical s’occupe de Magloire Ntambwe, John Bakata, Patient Mwamba, Kabaso Chongo et Godet Masengo tous malades ! Sur le terrain, Christ Kinsangala et Moïse Kaniki s’entraînent à plein régime après leur longue période de convalescence. Pour les deux prochaines rencontres de la L1, les candidats à la convocation de Franck Dumas se bousculent.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube