Meschak Elia à Kin ce lundi

A huit jour du match aller Rdc-Maroc, prévu le vendredi 25 mars prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte, comptant pour le dernier des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le sélectionneur des Léopards, l’argentin Hector Cuper, a annoncé la sortie de sa liste des sélectionnés pour ce vendredi 18 mars, soit une semaine avant la première manche.

A Kinshasa depuis trois jours déjà, le sélectionneur des Léopards reçu par le ministre des Sports et loisirs ce jeudi 17 mars 2022, a fait savoir qu’il y a probabilité que le joueur de Youngs Boys, Meschak Elia, puisse figurer sur la liste. Ce dernier arrive même ce lundi 21 mars à Kinshasa, selon certaines sources proches de la Fédération.

« La liste des sélectionnés pour cette double confrontation sera publiée probablement ce soir ou demain. Ça sera une liste de plus de 25 joueurs. Concernant Meschack Elia, il y a une forte probabilité qu’il soit sur la liste des sélectionnés », a fait savoir Hector Cuper.

180 minutes suffiront aux Congolais pour retrouver la Coupe du Monde 48 ans après. Les Léopards de la Rdc vont jouer leur va-tout déjà au match aller à Kinshasa avant le match retour prévu à Casablanca, le 29 mars prochain. Ne jurant que sur la qualification, le ministère des Sports et le gouvernement affirment que tous les moyens ont été mis à la disposition de nos fauves.

Le rassemblement des joueurs sélectionnés commencent en début de semaine prochaine.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube