Mondial 2022: L’Algérie se plaint auprès de la FIFA à cause de l’arbitre de Cameroun-Algérie

En Algérie, le choix d’arbitre pour le match contre le Cameroun, à l’aller des barrages de la Coupe du Monde 2022, fait jaser. La Fédération locale se serait plainte à la FIFA.

La Fédération algérienne de football se serait plainte auprès de la FIFA à cause de l’arbitre désigné pour Cameroun-Algérie, match aller des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

C’est le Botswanais Joshua Bondo qui a été choisi pour officier, le 25 mars à partir de 18 heures, au Stade omnisports de Douala. À en croire la presse algérienne, il avait été pointé du doigt après sa performance lors de Burkina Faso-Algérie, le 7 septembre.

Cette rencontre, qui s’était soldée par un nul (1-1) au Grand stade de Marrakech, comptait pour la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2022. Les Fennecs s’étaient alors plaints d’un penalty non sifflé pour Riyad Mahrez, entre autres.

Les Algériens doivent ensuite accueillir les coéquipiers de Vincent Aboubakar, le 29 mars à 19 heures 30, au Stade Mustapha Tchaker de Blida.

Pour rappel, les hommes de Djamel Belmadi restent sur une décevante CAN 2021, scellée par une élimination dès la phase de groupes avec 1 point à leur actif.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube