Nouvelle ministre de la Santé du gouvernement provincial de Kinshasa: Liza Nemba Lemba reçoit les directives de Modeste Bahati

Liza Nemba Lemba est la nouvelle ministre de de la Santé du gouvernement provincial de Kinshasa. Membre du regroupement politique AFDC-A, elle est venue recevoir des sages conseils de la part du président du Sénat qui est en même temps l’Autorité morale de ce regroupement politique membre de l’union sacrée de la nation.

Le président de la Chambre Haute du parlement a donné des orientations à la nouvelle ministre, allant dans le sens de la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui place le bien-être du congolais au-dessus des intérêts personnels

 « Déjà, c’est un grand honneur d’être reçu par l’Autorité morale de l’AFDC-A, Modeste Bahati Lukwebo. Il a renouvelé sa confiance vis-à-vis de ma modeste personne, il  a encouragé le choix fait par gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila. Je lui ai promis d’être à la hauteur. Il m’a félicité entant que parlementaire. Il a dit qu’il remarquait déjà mon travail sur terrain et qu’il espérait que je poursuive avec le même élan. C’est ce qui sera le cas. Je lui ai promis d’être là pour répondre aux besoins de la population kinoise », a expliqué Liza Nemba Lemba, qui était accompagné de son père.

Dans un autre décor, Modeste Bahati Lukwebo a échangé avec la délégation de 4 présidents fédéraux  de l’AFDC Kinshasa. Il était question de donner des directives à ces responsables du parti qui sont en contact permanent avec la base de Kinshasa à la suite de la déclaration solennelle de leur regroupement politique AFDC-A de plébisciter le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo comme  candidat à l’élection présidentielle de 2023. Les présidents fédéraux de l’AFDC Kinshasa ont reçu mandat de sensibiliser la base quant à ce.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube