Oeuvre de l’orchestre Bayakanda: Le single Kako-Kako déjà sur le marché du disque depuis le 17 juin dernier

C’est depuis le 17 juin dernier que le single Kako-Kako,  de l’orchestre Bayakanda avait été lancé sur le marché du disque.

Kako-Kako, c’est le nouveau titre, nouveau son qui est désormais  disponible sur YouTube et d’autres plateformes. Un son authentique, revendicateur, mobilisateur et porteur d’espoir.

Kako-Kako (plus jamais) revendique la Liberté de l’être de la pensée, de l’esprit, de tout homme et tout être aliéné et emprisonné par des idéologies et pensées colonisatrices.

Kako-Kako sonne l’alerte auprès des peuples martyrisé à ne plus se victimiser et à se prendre en charge pour sortir de l’emprisonnement dans tout ces aspects.

Kako-Kako est aussi une célébration par la foi de l’heure de la Liberté, de la paix de la dignité, de la souveraineté, de la fierté d’être Mfuma Mbanza. Mais aussi un hommage aux ba Kulu (les ancêtres), aux ba Mbuta (les anciens) qui ont payé de leur vie pour la liberté des âmes et d’esprits.

Les mélomanes doivent donc aller sur YouTube afin de consommer sans modération ce Single qui, on l’espère, va cartonner et soulever la poussière.

Blog Comments

Je leurs souhaite bonne chance 🤞🏾🪘🪕🎼 et bon vent à la chanson.

Signé : Kaspy Ndia 👋🏾

Merci beaucoup pour vos encouragements. Ça nous va droit au cœur

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube