Officiel: Casablanca hôte de la finale de la Ligue des Champions

C’était dans l’air, c’est désormais officiel: la finale de la Ligue des Champions 2022 se jouera au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Les détails.

La Confédération africaine de football (CAF) vient de mettre fin au suspense : la finale de l’édition actuelle de la Ligue des Champions aura lieu au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

«La CAF a reçu les candidatures de la Fédération sénégalaise de football et de la Fédération royale marocaine de football pour accueillir la finale de la Ligue des champions TotalEnergies CAF 2022. La Fédération sénégalaise de football a par la suite retiré sa candidature. La CAF est donc heureuse d’attribuer l’organisation de la Finale TotalEnergies de la Ligue des Champions de la CAF 2022 au Maroc.», a expliqué la CAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

L’instance dirigeante du football africain a également annoncé la date de cette rencontre, qui se jouera le lundi 30 mai 2022.

Pour rappel, le vendredi 13 mai, le Wydad reçoit Petro Luanda d’Angola en demi-finale retour, après sa belle victoire au match aller (1-3). L’autre demie opposera Al Ahly et l’Entente de Sétif. Les Cairotes sont presque qualifiés pour la finale après leur retentissante victoire (4-0) à l’aller contre l’Entente de Sétif.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube