Panda croise Dauphin Noir mardi à la LINAFOOT

L’US Panda B52 de Likasi croisera l’AS Dauphin Noir de Goma, mardi au stade Kikula, à Likasi, en match en retard de la 9ème journée du 27ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Cette rencontre sera une motivation supplémentaire pour Panda après le succès réalisé face à l’AS Simba de Kolwezi (2-1). Par contre, Dauphin Noir, qui sort d’une courte défaite, samedi dernier, à Lubumbashi devant le club local de Saint Eloi Lupopo (0-1), sur une réalisation de Jean-Marc Makusu Mundele, devra tout faire pour ne pas aligner une 2ème défaire de suite.

Avant son déplacement dans le grand Katanga, le club de la ville volcanique a été surpris à domicile par la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) sur le score de 1-2. C’est pour la toute première fois que les deux adversaires se retrouveront face à face. Cela pour la simple raison que les Bombardiers de Likasi sont à leur première participation à ce championnat national.

L’US Panda B52 occupe la 12ème place au classement avec 15 points en 15 sorties. De son côté, Dauphin Noir pointe en 9ème position avec 19 unités en autant de matches.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube