Petro de Luanda rejoint le Wydad en quarts

Petro de Luanda s’est assuré une place en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies après sa victoire (3-0) dans le derby angolais face à Sagrada Esperança. Les Angolais seront accompagnés du Wydad de Casablanca.

Avant cette quatrième journée, Sagrada était dans l’obligation de gagner pour espérer une place en quart de finale mais le Petro de Luanda a vu la rencontre autrement en remportant le derby pour la seconde fois dans cette phase de poules.

Dès l’entame de la rencontre Tiago Azulão, d’une superbe volée met le cuir au fond des filets adverses après un centre de Gleison sur la droite. Un début parfait pour Petro.

Dominant les débâts, les joueurs du Petro doublent la marque à quelques secondes de la fin de la première période par l’intermédiaire d’Azulao.

En seconde période, Petro continue sa domination et haussent plus le ton. Ils ratent une première fois avant de sceller le score sur un penalty d’Erico Castro après un tacle dans la surface de réparation.

Une victoire qui met le Petro au prochain tour de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergieset qui confirme également la place de Wydad à deux journées de la fin de la phase de groupes.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube