Pour mieux élargir son assiette fiscale : La DGRK organise un test de recrutement

Comme annoncé, le Directeur général de la DGRK, le Professeur Félicien Kuluta Ntula et la Haute Direction, ont organisé le test de recrutement  des agents de cette régie financière de la ville province de Kinshasa.

C’est donc chose promise aux stagiaires professionnels à la DGRK, ayant parfait leur stage pendant plus ou moins 8 mois. Ils étaient nombreux, ce samedi 09 avril 2022 dans l’enceinte de l’ISC, pour un test d’évaluation pendant 2 heures.

A en croire la Cellcom/DGRK, ce test aboutira logiquement aux engagements pour ceux qui auront à satisfaire. En organisant ce concours, Félicien Kuluta a répondu au besoin du Gouverneur de la Ville province  de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka qui ne se lasse de combattre le chômage, et de promouvoir l’emploi des jeunes Kinois.

Dans un climat serein, les candidats ont été satisfaits du déroulement dudit test, indique notre source. Un premier lot de 150 candidats seront affectés et déployés d’ici peu pour l’effectivité de la télé déclaration et du télépaiement par l’usage des terminaux de paiement (POS), afin d’atteindre les assujettis se trouvant dans des zones dépourvus des guichets avancés de banques partenaires à la DGRK.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube