Réhabilitation d’eau à Kele (Kasaï): Papy Muanza Munya chez Herman Mutima

C’est dans le but d’offrir une eau potale au Kasaï que le député national Papy Muanza Munya dit « bon soleil  » s’est entretenu avec le Directeur général de l’Office de route ce mardi 16 août, dans son cabinet de service à Kinshasa.

L’élu de Tshikapa ville justifie sa présence chez le patron de l’Office de route par le motif de discuter du processus de réhabilitation d’eau de la société Regideso dans la colline de Kele, et s’informer du début des travaux pour ce projet.

Papy Muanza Munya s’est dit satisfait de l’accueil et la promesse lui faite par M. Herman Mutima Sakrini, qui lui a confirmé du début des ces travaux pour bientôt.

Papy Muanza appelle la population de Kele au calme et promet qu’il va pousser un ouf de soulagement au moment où il verra les deux communes de sa base: Mbumba et Mabondo servies en eau potable comme promis.

Rappelons que la population de Kele n’est pas servie en eau potable de la Regideso, il y a environ deux ans depuis l’effondrement du pont Kasaï sur la rivière portant le même nom.

Jean-Luc Lukanda

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube