
Les travaux de la route nationale numéro 1 section Kamuesha-Kananga avancent très bien. C’est le député national Theo Kazadi Muayila qui l’a confirmé après un aller-retour sur Kamuesha, lieu des travaux.
Ce député est membre de la forte délégation composée d’un haut responsable de la firme égyptienne Arabe Contractor qui s’occupe de ces travaux d’asphaltage. Cet élu de Tshikapa Kamonia qui a représenté officiellement la chambre basse du parlement, a appelé la population à plus de patience et laisser cette firme faire son travail.
« Nous avons effectué une mission officielle avec les responsables de la firme égyptienne Arabe Contractor pour voir comment les travaux avancent et je vous assure que tout avance et nous aurons une bonne route d’ici là  », dit-il à la population, avant d’informer qu’il est question d’avoir la patience.
Dans cette délégation, l’on a noté aussi la présence de l’honorable Léon Mubikayi élu de Luebo. Soulignons que les travaux sont financés par la Banque africaine de développement (BAD).
Jean-Luc Bakampenda
Leave a Comment