Salaire de 21.000$ : Le bureau Mboso menace de sanctionner les députés propagateurs des mensonges

Depuis 48 heures, les débats tournent au pays autour des allégations de Martin Fayulu, selon lesquelles, un député national est payé 21.000 dollars Us le mois. Révélations dont l’objectif est de provoquer la cassure entre les députés nationaux et leurs bases respectives.

Dans une mise au point parvenue à notre rédaction, le bureau Mboso soutient que les députés nationaux qui s’évertuent à faire semblant de soutenir, mais sans le prouver, les propos mensongers portant le salaire des Députés à 21.000$ seront sanctionnés.

Il rappelle que dans un passé récent, le Directeur de Cabinet du Président de l’Assemblée nationale MBOSO a promis aux Députés Papy Nyango et consorts qu’ils allaient être sanctionnés. Cela n’a pas tardé.

« Avancer une déclaration sans la prouver est condamnable. Sessanga et Kasekwa ont utilisé des formules alambiquées tendant à faire croire qu’ils soutiennent les propos de Martin Fayulu. Mais, ils n’ont rien prouvé », précise cette mise au point, qui insister que M. Samuel Mbemba Kabuya leur promet des sanctions.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube