Spectacle de la troupe artistique centrale d’information de l’Union des femmes

Le 13 août, cette troupe artistique a donné un spectacle dans la Maison des femmes à l’occasion du 76anniversaire de la libération de la patrie. Y ont assisté Ri Tu Song, chef de département du Comité central du Parti du travail de Corée, Kim Jong Sun, présidente du Comité central de l’Union des femmes, Hong Chol Jin, secrétaire du comité du Parti de la ville de Pyongyang, des permanentes de ladite union, des adhérentes de celle-ci de la ville de Pyongyang.

La représentation commencée par le chœur « Vive le Généralissime Kim Il Sung » a glorifié hautement les exploits mémorables du Président Kim Il Sung qui avait libéré la patrie, œuvre historique, en menant à une issue victorieuse la guerre révolutionnaire antijaponaise d’une vingtaine d’années.

Ont été mis en scène également des numéros reflétant une vénération sans bornes envers le Dirigeant Kim Jong Il et la noble abnégation du respecté camarade Kim Jong Un qui réalise avec éclat le vœu du Président Kim Il Sung et du Dirigeant Kim Jong Il pour l’édification d’un pays riche et puissant.

Le spectacle s’est terminé par « Au mont Paektu nous irons » et « Le peuple est aux côtés du Maréchal » (poème et chœur).

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube