Stage Bahreïn : Kayembe et Ngandu rejoignent le groupe

Les Léopards de la Rdc, en stage à Manama à Bahreïn, s’entraîne ce mardi 25 janvier 2022, en prévision de la préparation des barrages contre les Lions de l’Atlas du Maroc au mois de mars prochain. Deux joueurs, Edo Kayembe et Joël Ngandu, viennent de rejoindre la tanière.

Au total, neuf Léopards sont à la disposition du sélectionneur national Hector Cuper, arrivé lundi soir en compagnie de deux assistants, Fantaguzi Carlos et Fayez Mohamed, pour cette première séance d’entraînement, prévue à 17h00, après la mise en forme d’hier dans la salle de musculation The Gulf Hôtel Bahrain, sous la direction du préparateur physique Antonio Sariouglou.

Kidiaba et son groupe attendus à Bahreïn

Le préparateur des gardiens, Robert Kidiaba, ainsi que trois joueurs du TP Mazembe, Siadi Ngusia Baggio, Luzolo Nsita Ernest et Mundeko Zatu Kévin, qui ont quitté Lubumbashi lundi attérissent à 17h15, heure locale.

Des Léopards bloqués à Istanbul

Quatre joueurs en escale à Istanbul, attendus lundi 24 janvier 2021 à Manama sont bloqués à Istanbul, en Turquie, suite au mauvais temps (neige). Il s’agit de Mpanzu Lionel, Mukoko Amale, Ngoma Fabrice et Bolasie Yannick. Le Travel manager de Léopards, Boudjellal Kamel, s’est déplacé pour l’agence de Turkish Airlines afin de trouver la solution pour ces joueurs convoqués pour ce stage à Bahreïn.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube