Sud-Kivu : Me Daniel Lwaboshi dote la fédération de l’UNC/Kabare d’un bureau digne

Après avoir démissionné de son poste de Directeur de cabinet adjoint du Gouverneur de Province du Sud-Kivu Théo Ngwabije, pour avoir constaté l’échec du gouvernement provincial de répondre aux besoins de la population, celui-ci s’est concentré au travail de son parti politique l’Union pour la Nation Congolaise (UNC)/Sud-Kivu dont il est le Secrétaire interfédéral ad intérim.

Avec des moyens de bord, indique une dépêche de JECO Asbl, Me Daniel Lwaboshi a décidé de priver sa famille de  Belgique d’un petit rien et de doter la fédération de l’Unc/Kabare Nord d’un bureau en dur pendant 4 ans. Ce bijou situé sur l’artère principale RN 5 Bukavu – Goma, précisément à 2 km de l’aéroport de Bukavu, est un signe que le parti de Vital Kamerhe est un rouleau compresseur auquel il ne faudra pas se heurter en 2023 au Sud-Kivu.

Certes que Vital Kamerhe a des adeptes au Sud-Kivu, mais l’on peut dire sans peur d’être contredit que ce jeune avocat fait la différence.  Précisons qu’il vient de régner sur la tête du parti pendant 2 ans et depuis lors contrairement à ce qui se passe dans d’autres partis politiques, l’UNC/Sud-Kivu est un havre de paix où règne l’harmonie et la concorde.

Il est parmi les  meilleurs Secrétaires Interfédéraux que l’UNC/Sud-Kivu a connu, par ses prestations  remarquables,  par sa  souplesse dans la formation politique des militants et cadres pour la redynamisation du parti lancée au niveau national par le Secrétaire général Billy Ka

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube