Suisse : Franc succès de la présentation du livre « Maroc, le potentiel d’un changement transformateur »

La conférence de présentation du livre « Maroc, le potentiel d’un changement transformateur », qui s’est déroulée ce mercredi 15 juin, au Club Suisse de la Presse à Genève, en présence de plusieurs dizaines de personnalités, a connu un franc succès.

Cette conférence a été l’occasion pour M. Noureddine Obad, spécialiste suisso-marocain en développement socio-économique établi en Suisse, de faire la présentation de son dernier ouvrage sur le potentiel d’un changement transformateur au Maroc.

Au cours de la présentation, qui s’est faite conjointement avec le Pr. Henri Louis Védie, économiste français, professeur émérite à HEC Paris, l’auteur a mis en lumière les avancées du Royaume sur le plan socio-économique, y compris dans ses Provinces du Sud.

La conférence s’est déroulée avec la participation d’une centaine de personnes, en présence des deux Ambassadeurs du Royaume à Berne et à Genève, du Grand Rabbin de Genève, de plusieurs diplomates étrangers et de ressortissants marocains installés en Confédération Helvétique.

Au terme de la conférence, un échange fructueux a eu lieu avec l’audience qui a soulevé des questions pertinentes et constructives.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube