Tout puissant Mazembe: Passage de témoin entre Pamphile Mihayo et Franck Dumas

L’entraîneur Franck Dumas vient de s’engager officiellement avec les Corbeaux. Le technicien français prend les commandes du staff technique dès son arrivée à Lubumbashi, mardi 3 août. La composition du nouveau staff technique des Corbeaux sera la suivante : Entraîneur : Franck Dumas ; Entraîneur-adjoint : Slimane Raho ; Préparateur physique : Alexandre Coppolani ; Entraîneur des gardiens : Robert Kidiaba.

Par ailleurs, les Médecins Jean-Michel Kazadi et David Bwalya conserveront leurs postes au sein du Staff Médical. A côté de ces deux médecins, deux kinésithérapeutes viennent compléter ce staff, il s’agit de Sidney Brosteaux et Jonathan Claus.

De son côté, Pamphile Mihayo est nommé Directeur Technique. La nouvelle mission de « Baba » est de superviser toutes les écoles de formation (École de Football Moïse Katumbi et Katumbi Football Academy) et les clubs de la grande famille du TPM (FC Corbeaux,  FC Ngwena, FC Écofoot Moïse Katumbi et le CS Don Bosco qui sera entraîné par Éric Tshibasu assisté de David Mwakasu, Éric Nkulukuta et Balthazar Kungila étant maintenus à la  préparation physique).

En acceptant ses nouvelles attributions, Pamphile Mihayo assurera une des plus grandes responsabilités techniques au TPM : de l’arrivée des joueurs aux centres de formations jusqu’à leur passage en équipe première.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube