TPM : Ernest Luzolo, Baggio Siadi et Serge Mukoko pré-convoqués par Hector Cuper

Pour la prochaine trêve internationale, ils sont 3 Corbeaux notés sur la première liste du sélectionneur de la Rdc, Hector Cuper. Qui sont les trois pré-convoqués et quel est leur programme ?

Ernest Luzolo, Baggio Siadi et Serge Mukoko figurent parmi les pré-convoqués d’Hector Cupper. S’ils sont maintenus, ils disputeront la double confrontation à l’occasion des barrages de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Les Léopards de la Rdc affronteront les Lions de l’Atlas (Maroc) à Kinshasa le vendredi 25 mars prochain. Le match retour est prévu à Casablanca le mardi 29 du même mois.

Une double confrontation où le vainqueur sera qualifié à la prochaine Coupe du monde. Les joueurs du TPM retenus seront mis à la disposition de la sélection après le match de la 5ème journée de C2 face à Otohô à Kinshasa le 20 mars. Après la rencontre retour du 29 au Maroc, ils seront appelés à regagner rapidement Lubumbashi pour prendre part à l’opposition de la 6ème journée de C2 devant Al Masry programmée 5 jours plus tard, soit en date du 3 avril à Kamalondo.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube