Trêve internationale de mars : Mwape et Mounkoro aussi convoqués

Pour la prochaine période de trêve internationale, ils sont jusque-là cinq Corbeaux appelés à défendre leurs couleurs nationales. Après les pré-convocations de Baggio Siadi, Serge Mukoko et Kevin Mondeko pour les deux rencontres de la Rdc de qualifications pour la Coupe du Monde 2022, le TPM a reçu d’autres convocations.

Découvrez leurs programmes :

Ibrahim Mounkoro (Mali)

Le gardien mazembien disputera les deux matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Le Mali engagé aux barrages défiera la Tunisie à Bamako le 25 mars à 17h00 GMT au Stade du 26 mars à Bamako, le match retour est programmé le 29 du même mois à Tunis dès 19h30 GMT. Le TPM a reçu la convocation de son gardien malien qu’il devra libérer le lundi 21 prochain.

Tandi Mwape (Zambie)

Lui n’aura que deux matchs amicaux à disputer avec la Zambie. Ce sera respectivement le 25 face à l’Afrique du Sud et le 29 devant la Guinée.

Avec dans son effectif des internationaux congolais, zambiens, ougandais, maliens, ivoiriens, tanzaniens, d’autres convocations pourront tomber avant le début de la trêve internationale qui ira du 21 au 29 mars prochain.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube