
Comme nous l’avons dit dans nos précédentes éditions, l’artiste Tshela Makassa est de retour dans son pays d’origine dont il nous propose une surprise avant la fin de cette 2021 avec un new Single intitulé « Maître de cérémonie » qui sera disponible ce 29 décembre sur toutes les plateformes numérique et sur sa chaîne Youtube1.
Pourquoi un single, au lieu de faire simplement un album? L’artiste Tshela Makassa répond que l’album est prévu pour le printemps 2022. Le single est un avant-goût et une façon de se présenter au public et l’amour qu’il a pour le rap.
Mais quel est le message principal que l’artiste apporte? Le 1er message est le vivre ensemble et de montrer que les religions se valent toutes. Le 2ème message est celui d’un rappeur qui se pose en MC et de créer un parallèle entre un MC (Maître de cérémonie) et un prédicateur. Les 2 apportent la bonne parole qu’elle soit religieuse ou non.
En termes de perspectives d’avenir, disons qu’il est prévu la sortie de l’album au printemps 2022 suivie d’une tournée dans la Rdc avec des artistes du pays. « Merci à vous pour le soutien, le projet que je développe va au-delà de ma musique, nous cherchons à développer le Hip Hop local avec des actions et des événements pour stimuler la jeunesse congolaises et apporter des perspectives de créations artistiques, donc votre soutien nous donne beaucoup de forces », souligne l’artiste Tshela Makassa, avant de souhaiter une bonne année 2022 à tous les lecteurs.
Soulignons que le single « Maître de cérémonie » sera disponible ce 29 décembre sur toutes les plateformes numérique de téléchargements et sur sa chaîne Youtube1. Comme on peut bien s’en rendre compte, le Single est produit par Outstand Records, le label indépendant de Tshela Makassa.
Leave a Comment