UNC : Me Alain Bacoke encourage les actions du Secrétaire général Billy Kambale

Avant de clore sa déclaration à la rentrée politique des mouvements associatifs, Me Alain Bacoke, Coordonnateur national adjoint des mouvements associatifs de l’UNC, a félicité le Secrétaire général de l’UNC Billy Kambale pour la redynamisation du parti et son implantation sur toute l’étendue du territoire national.

Il l’a aussi félicité pour avoir impulsé l’adéquation d’une formation politique et idéologique. « Et en faisant confiance aux jeunes que nous sommes, nous ne le décevrons jamais », rassure-t-il.

Il a par la suite imploré le Dieu Tout Puissant pour lui apporter régulièrement son secours en cas de routine pour la promotion de la jeunesse du parti en particulier et tous les membres – militants et cadres en général », a déclaré Me Alain Bacoke devant les mouvements associatifs affiliés à l’UNC réunis aux assises consacrées à la rentrée politique de la CENAREMASOC UNC…

Enfin, Me Alain Bacoke a remercié l’honorable Docteur Vital Kamerhe pour avoir fait confiance au Secrétaire général Billy Kambale pour son efficacité dans la gestion du Secrétariat général du parti et pour sa poursuite accélérométrique  de l’intérêt commun et des objectifs du parti.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube