V.Club : Simon Omossola rejette les rumeurs l’envoyant à Lille

La rumeur d’un éventuel départ de Simon Omossola à Lille avait pris une telle amplitude dans le paysage médiatique congolais que nul ne doutait de son sérieux. Pourtant, tout n’était que miroir aux alouettes.

Le gardien camerounais de l’As Vita Club de Kinshasa a mis tout au clair à son retour au club de la capitale. ” J’ai jamais été contacté personnellement par Lille, le club oui mais moi personnellement non“, a-t-il répondu aux organes de presse en esquissant un petit sourire narquois.

Cependant, à seulement un an de la fin de son contrat, le Lion Indomptable jette la balle dans le camp des dirigeants Moscovites. “Ma prolongation à Vita dépend des dirigeants. S’ils croient que je peux continuer à servir l’équipe, ils peuvent me faire une autre proposition. Mais pour l’instant, je me contente de mon année de contrat avec V. Club”, a-t-il renchéri.

Un ouf de soulagement pour les Bana Vea qui traversaient jusque là un moment de tourment dû entre autres aux désertions répétitives des cadres. La seule présence de Simon Omossola pourra revigorer plus d’un joueur.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube