Washington : Les Assemblées annuelles entre la BM et le Fmi se tiendront en présentiel du 10 au 16 octobre 2022

L’édition 2022 des Assemblées annuelles du Fonds monétaire international (FMI) et du Groupe de la Banque mondiale (GBM) se tiendra en présentiel du lundi 10 octobre au dimanche 16 octobre aux sièges du FMI et du Groupe de la Banque mondiale, à Washington.

L’inscription sera ouverte à toutes les catégories de participants (délégués, observateurs, invités, organisations de la société civile, membres de la presse). Les inscriptions ouvriront le 8 août pour les organisations de la société civile et à la mi-août 2022 pour toutes les autres catégories. Les événements publics pourront être suivis en ligne sur les plateformes numériques du FMI et de la Banque mondiale. Des informations complémentaires relatives au calendrier et aux inscriptions seront communiquées en ligne à l’approche des Assemblées annuelles.

Le FMI et le GBM resteront attentifs à l’évolution de la situation sanitaire mondiale et, si nécessaire, ils modifieront cette organisation en fonction des lignes directrices pertinentes de l’Organisation mondiale de la santé et des Centres de contrôle et prévention des maladies (CDC) des États-Unis.

Leave a Comment

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube